Société

Le siège social européen IMPCO Technologies est situé à Delfgauw, Pays-Bas. La société a commencé en 1952 comme Technisch Bureau Media.

IMPCO TECHNOLOGIES EUROPE est la filiale de IMPCO Technologies Inc. basée à Santa Ana (CA) Etats-Unis.

IMPCO Technologies Europe a des bureaux aux Pays-Bas et en France et possède un réseau bien développé de distribution européen pour fournir tous les clients avec le meilleur service possible.

IMPCO Technologies est le leader des fournisseurs de stockage de carburant, de sytème de carburation, de contrôle et de systèmes qui permettent aux moteurs à combustion interne de fonctionner avec des carburants propres ainsi que des systèmes de gestion de flotte et de composants pour permettre un suivi précis des flottes de véhicules industriels.  IMPCO Technologies travaille avec les plus importants constructeurs de chariots élévateurs en Europe

 

 

IMPCO a pour ambition de fournir des produits et services de qualité. L’obtention de la certification ISO 9001 : 2000 en 2001 en est la preuve. De même des composants phares de la gamme de produits IMPCO sont aussi certifiés ECE-R110 et R67-01 et répondent ainsi aux exigences CEE.

 

IMPCO siège européen à Delfgauw, Pays-Bas.

 

Dernières nouvelles

07.2012

 

Nous sommes fiers d'annoncer que IMPCO Technologies Europe à récemment obtenu la certification ISO-14001, une certification pour la gestion du système environnementale qui nous aidera à préserver l'environnement

 

08.2011

Nous sommes fiers de vous annoncer le lancement de notre nouveau site web. Les graphismes et l'intuitivité ont clairement évolués et grâce à la puissance du système de management de contenu Drupal, nous pouvons maintenant vous offrir une information plus détaillée en 4 langues sur nos gammes de produits.

Our Energy Makes Yours Cleaner...

Dedicated to a better World through Cleaner Air...